rfid

la rfid, qu’est-ce que c’est ?

RFID est le sigle de Radio Frequency Identification. C’est une technologie d’identification par radiofréquences. Elle permet d’identifier des objet lorsqu’ils se trouvent près d’un détecteur.  La RFID n’est pas récente, c’est une technologie qui a déjà quelques années. En effet, elle est apparu pendant la Seconde Guerre Mondiale afin d’identifier les avions qui entraient dans l’espace aérien britannique. De nos jours, le contrôle du trafic aérien se base encore sur ce principe. De plus, on trouve actuellement la technologie RFID dans de nombreux objets de notre quotidien tels que les cartes de transport, les étiquettes antivols, les clés sans contact, les badges autoroutes, etc.

l’utilité du blocage anti-rfid

La technologie RFID peut récupérer des données numériques à distance via une puce électronique.C’est pourquoi, de plus en plus de portefeuilles, porte cartes, sac, etc. sont dotés de blocage anti-RFID. Elles sont généralement sous forme de plaque de métal. Ainsi, vos données sont protégés et ne peuvent pas être interceptées. Cela évite le piratage de données.

la personnalisation des objets doté du blocage anti-rfid

Pour chaque objet, en fonction de sa forme et de sa matière, certaines techniques de marquage sont privilégiées ou recommandées. Nous vous aidons en fonction de vos souhaits et de votre message sur la meilleure technique à adopter pour un impact optimisé de votre message.

Notre satisfaction, Votre Satisfaction

un interlocuteur LOCAL

i

DEVIS PRÉCIS ET DÉTAILLÉS

des prix justes & des tarifs dégréssifs

PLANNING ET DÉLAIS RESPECTÉS

Des ateliers de marquage europeen et français

Des fournisseurs choisis avec soin

Engagement QUALITÉ

Rappel sous 24 h d'un conseiller