objet publicitaire ecolocup

OBJETS PUBLICITAIRES ecocup

EN SAVOIR PLUS SUR LES OBJETS PUBLICITAIRES ECOCUP

l’ecocup, qu’est-ce que c’est ?

L’Ecocup est un gobelet réutilisable. Ecocup est une entreprise qui personnalise, vend, loue, nettoie et recycle des gobelets réutilisables. Elle a été fondé en 2006 par Emmanuel Torrent, Brice Buscato et Flavien Casellas. Leur objectif est de supprimer l’utilisation de verres en plastique non réutilisables lors de manifestations. Le verre est lavable, à la main comme au lave-vaisselle. L’Ecocup est disponible en différentes tailles.

les utilisations de l’ecocup

L’Ecocup s’utilise lors de nombreux événements. Cela peut être entre particuliers lors d’une fête de famille. Mais l’Ecocup sert surtout lors de rassemblements comme des festivals, des manifestations sportives, des concerts, etc. 

les avantages de l’ecocup

Finis les verres en plastique qui jonchent le sol à la fin des événements ! L’Ecocup garde les lieux propres à la fin d’un événement. En effet, lors de leur départ les invités ou les participants ne le laissent pas sur place. Tout d’abord, ils repartent avec car ils peuvent s’en resservir chez eux ou le ramener lors d’un autre événement. De plus, l’Ecocup est un souvenir de l’événement qu’ils viennent de vivre. Il s’utilise également, suivant le visuel apposé dessus, comme objet de décoration. De cette manière, en choisissant l’Ecocup, vous préservez l’environnement.

L’autre avantage de l’Ecocup est qu’il peut être transparent. Ainsi, des graduations peuvent être apposées sur le gobelet. De cette manière, il sert pour des boissons sans alcool : jus de fruit, sodas, thé mais également des boissons soumises à une réglementation comme la bière ou le vin.

Pour finir, L’Ecocup apporte également des informations. Cela peut être les noms des artistes, leurs horaires de passages lors d’un festival, des coordonnées, des réseaux sociaux, etc.

la personnalisation de l’ecocup

Plusieurs personnalisations sont possibles. En effet, l’Ecocup est disponible en différents coloris, il peut aussi être opaque ou transparent. De plus, vous affichez le visuel que vous souhaitez dans les coloris que vous souhaitez. Cela peut tout simplement être votre logo mais également votre slogan. On peut également retrouver une phrase motivante ou inspirante, un trait d’humour, une photographie, une illustration, etc.

Pour chaque objet, en fonction de sa forme et de sa matière, certaines techniques de marquage sont privilégiées ou recommandées. Nous vous aidons en fonction de vos souhaits et de votre message sur la meilleure technique à adopter pour un impact optimisé de votre message.

Notre satisfaction, Votre Satisfaction

un interlocuteur LOCAL

i

DEVIS PRÉCIS ET DÉTAILLÉS

des prix justes & des tarifs dégréssifs

PLANNING ET DÉLAIS RESPECTÉS

Des ateliers de marquage europeen et français

Des fournisseurs choisis avec soin

Engagement QUALITÉ

Rappel sous 24 h d'un conseiller

Ecocup

Une idée de projet, une question sur un de nos services ?